Ultra HD: plus invisible que jamais!!!

Be Sociable, Share!

    Avis à toutes celles qui comme moi, ne sont pas trop fans des fonds de teint, cela pourrait bien changer avec Ultra HD, le nouveau fond de teint de Make Up For Ever! Nouveau ou plutôt « revisité », ce fond de teint constituant la nouvelle version du produit-phare de la marque: le fond de teint HD! Un sacré défi que n’a pourtant pas hésité à relever Dany Sanz, créatrice et directrice artistique de la marque… Présentation.

    Oser revisiter son best-seller pour mieux coller aux exigences technologiques actuelles, tel est le pari de Make Up For Ever, avec Ultra HD!! Pour celles qui connaissent déjà la marque, souvenez-vous: en 2008, celle-ci lancait HD (pour Haute Définition), un fond de teint professionnel, capable d’offrir un rendu parfait, une couvrance invisible et un résultat naturel pour toutes les carnations.

    Aujourd’hui, la marque franchit une nouvelle étape pour répondre aux exigences des caméras numériques 4K* employées sur les tournages, qui sont quatre fois plus exigentes en termes de définition. On se rappelera qu’à la base Make Up For Ever a été créée pour les Make Up Artists pro. Mais cette innovation, on la retrouve aussi dans la vie de tous les jours, sur vos tablettes et smartphones. D’où ce besoin d’un produit rendu impeccable…

    On peut dès lors considérer Ultra HD comme la version perfectionnée de HD qui offre un résultat encore plus naturel puisqu’il est quasi impossible de le déceler. Juste ce qu’il nous fallait pour s’assurer une peau lumineuse, tout au long de la journée.

    Le fond de teint Ultra HD est donc synonyme de rendu naturel mais également de concentré d’innovation avec ses trois ingrédients-phares: des pigments aux particules réfléchissantes, des boosters de luminosité et des sphères hyaluroniques pour l’effet repulpant…

    Ce que j’en ai pensé:

    En un mot, je dirais qu’il est définitivement adopté! Invitée par la marque pour le tester, j’en suis ressortie positivement surprise: son application est facile (avec un pinceau ou un blender), il matifie sans effet « peau de cire », est inodore (très important pour moi) et son packaging est plutôt sympa. Il conviendra parfaitement aux peaux avec peu ou pas d’imperfections, la marque offrant d’autres options aux peaux plus grasses. Pour ma peau mixte à sèche, j’ai au préablable appliqué mon soin hydratant et une base (primer) pour mieux accrocher le fond de teint!

    Notons que Make Up For Ever a réussi un exploit de précision en sortant 16 nouvelles teintes, ce qui porte à le nombre total de teintes proposées à 40. Pour bien le choisir, je ne peux que vous conseiller de vous rendre dans une boutique/un corner Make Up For Ever pour déterminer au préalable votre sous-teinte, à savoir si votre peau vire plutôt vers le rouge (R) ou le jaune (Y) !! Certaines d’entre vous auront d’ailleurs l’occasion de poser toutes leurs questions beauté, lors de la soirée d’anniversaire du blog qui se déroulera le 26 février…chez Make Up For Ever!

    Last but not least: tous les produits de la ligne HD qui proposait en plus du fond de teint et sa fameuse poudre, des concealers (anti-cernes) et des blushes migrent prgressivement vers le concept Ultra HD avec des nouveautés.

    A suivre de près!

    Ultra HD, le fond de teint

    Par Make Up For Ever

    Disponible en 40 teintes

    Prix indicatif: 39 EUR (30 ml)

    (*) Définition minimale de 4096 pixels en largeur d’image)

     

    Pour en savoir plus sur MakeUp For Ever, cliquez ici.

    Source Photos: © makeupforever.be, © nappyisbeautiful.be – Montage photos: © nappyisbeautiful.be /Tous droits réservés ©.

     

    Be Sociable, Share!

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      *