Zoom sur la barre de massage « Tutti Citrussi » de Lush…

C’était écrit. A force de passer devant la boutique Lush de la Place Stéphanie tous les soirs et de respirer les délicieuses effluves qui s’en échappent, il fallait bien que je me décide à y faire un petit tour et surtout, craquer sur un petit quelque chose, en l’occurrence leurs fameuses barres de massage

 Lush, c’est tout d’abord un concept créé par l’anglais Marc Constantine, un ancien de chez Body Shop,  qui a fait le pari des cosmétiques faits mains c’est-à-dire naturels, végétariens – voire végétaliens – et quasi, sans emballage. Un concept global et engagé qui respecte à la fois de l’environnement, des animaux et de la peau. Bon point supplémentaire : comme tout ne peut pas être à 100% bio, Lush a l’honnêteté de mentionner les additifs nécessaires à la conservation de certains de ses produits. Ca méritait d’être dit.

Revenons-en à mon premier achat chez Lush : le choix fût difficile car les vendeuses veulent tout vous vendre justement… J’ai donc opté pour quelque chose que je ne connaissais pas du tout : la Barre de massage… Il s’agit en fait d’un beurre corporel composé de Karité et de cacao qui va littéralement fondre au contact de la peau. Délicieusement parfumé, on l’utilisera en massage ou tout simplement pour hydrater la peau. Mmmmhhh…

Pour choisir la barre qui vous convient, demandez-vous juste ce dont vous avez besoin, là à cet instant précis : un massage sensuel (« Et plus si affinités »), relâcher vos muscles endoloris (« Haricots magiques »), vous détendre tout simplement (« Thérapie »), illuminer votre bronzage ou votre carnation naturelle (« Laisse-toi hâler »)… Autant dire que Lush propose une dizaine de barres de massage pour toutes les occasions !!!

Mon coup de cœur du moment, c’est « Tutti Citrussi », un savant dosage d’huiles d’orange douce, de citron, de mandarine et de pamplemousse… L’odeur – celle d’un jus de citron pressé – est exquise, la texture est onctueuse et laisse la peau douce et hydratée. Nec plus ultra : ce beurre peut également servir d’anti-moustique. Une vraie petite merveilleuse que je vous recommande d’adopter sans tarder pour cet été !

 La barre de massage « Tutti Citrussi « est vendue en exclusivité dans les boutiques Lush, au prix indicatif de 10,25 EUR (les 65 gr).

 

Pour en savoir plus sur les barres de massage de Lush, cliquez ici.

Source photo : © fr.lush.eu / Tous droits réservés ©.

 


4 Responses to Zoom sur la barre de massage « Tutti Citrussi » de Lush…

  1. Mhhhhh
    Quelle surprise!
    Je me suis laissée attirer par ce que je pensais être un délicieux morceau de chocolat blanc et découvre un super concept! Merci Nappy! It’s sooooo true, you are beautiful 🙂

  2. La barre de beurre de massage… hé bien, je reconnais ne pas connaître ! Je suis adepte du massage sensuel, et il se trouve qu’il est prévu un week end par là-bas en avril ; pourvu que ce soit ouvert le samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *