Jour J-10 : La tisane naturelle In/Fusion. La goûter, c’est l’adopter !

Oui, oui, vous avez bien lu… Cet article est bel et bien consacré à une tisane ! Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quel breuvage datant du temps jadis… In/Fusion est une tisane glacée nouvelle génération, 100% bio et totalement stylée ! Lancée en France en septembre dernier, c’est la boisson naturelle qui fait le buzz dans des endroits parisiens prestigieux tels Colette ou la Fashion Week, mais aussi chez nous, avec Filigranes ou le Café de la Presse pour ne citer qu’eux. Bref, on ne pouvait passer à côté d’In/Fusion pour cette soirée d’anniversaire…

Si je vous dis « tisane », vous pensez à : remède ancestral, plantes médicinales, vieillot, goût des plus discutables, pisse-mémé et j’en passe… ! Et pourtant, la tisane possède aussi d’innombrables vertus thérapeutiques pour soulager nos petits bobos (stress, digestions difficiles, douleurs articulaires, troubles du sommeil)… Il était donc grand temps de redonner à la tisane ses lettres de noblesse tout en l’adaptant au goût du jour. Un défi brillamment relevé par Alexis Vaillant, jeune entrepreneur français et l’herboriste Marie D’Hennezel. Et c’est ainsi qu’est né en septembre dernier, In/Fusion, une tisane prête à boire, naturelle et désaltérante. Parfaite pour la ligne ou juste pour se faire du bien !

Pour se débarrasser de l’image un peu vieillotte de la tisane, In/Fusion a confié son packaging en carton recyclable au graphiste anglais Billie Jean qui a imaginé quatre décors différents, évoquant chacun l’art de vivre d’une ville : expérimental et détox pour Berlin, festif et énergique pour Londres, romantique et serein Paris et totalement glamour pour Los Angeles

Côté goût, cela donne des saveurs fruitées inédites:

– Verveine, pêche et citron pour Paris

– Grenade, cassis, feuille de cassis, menthe poivrée pour Berlin, ma préférée !…

– Ananas, gingembre, romarin, bruyère, reine des prés pour Los Angeles

– Et pomme, poire, origan, bardane, pissenlit et citron vert pour Londres.

Petit plus : outre le fait que les tisanes In/Fusion soient totalement saines, elles sont entièrement produites en France et plus particulièrement dans les Cévennes, au domaine de Mazet dont Marie D’Hennezel est l’exploitante. Voilà une manière astucieuse de prendre soin de notre corps tout en consommant local !

Quant au partenariat mis en place pour l’anniversaire de Nappy is Beautiful!, Blu Pepper, qui a introduit In/Fusion sur le marché belge, l’explique comme suit : « Quand la nature, belle et rayonnante reprend ses droits, cela donne des femmes bien dans leur tête, leur corps et leur style, prêtes à assumer à 100% qui elles sont ! In/Fusion, que nous commençons à distribuer en Belgique, a été créée avec la même envie : inventer une nouvelle génération de boissons parfaitement en phase avec les nouveaux modes de vie urbains : nomades, hédonistes et en fusion avec la nature, pour en faire une boisson 100% bio qui a du goût et du style ! Nous sommes heureux de faire découvrir In/Fusion à toutes les Nappy Girls présentes au premier anniversaire de ce blog plein joie et qui célèbre dans le partage la Beauté Noire au naturel ».

A découvrir le 26 !

 

Points de vente : Filigranes, Parachut Jump, Haricot Magique, Café de la Presse, Carrefour Express Gare du Midi et Jourdan, etc. Prix indicatif : environs 2,50 EUR. Pour en savoir plus sur In/Fusion, cliquez ici.

Source (illus) : © infusion-company.com / Tous droits réservés ©.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *