Tentez l’aventure du naturel avec Nappy Queen!

Pour les Nappies, celles qui souhaitent le devenir ou qui sont en transition… Voici Nappy Queen, une toute nouvelle gamme à destination des cheveux naturellement crépus, frisés ou bouclés mais aussi, pour celles dont les cheveux sont défrisés ou lissés… Présentation.

Disponible depuis fin décembre, Nappy Queen est une gamme de cinq produits conçus pour entretenir vos cheveux en douceur, dans le respect de leur nature propre. Un concept global pour une routine capillaire complète qui promet de ne pas vous mobiliser plus d’une heure lors du soin hebdomadaire et quelques minutes au quotidien… L’ensemble de la gamme s’adresse également  aux cheveux défrisés ou lissés, en atténuant les effets agressifs des agents lissants.

Elément non négligeable, ces produits ne contiennent aucun des éléments suivants : perturbateurs endocriniens (parabens, phénoxyethanol, phtalates), PEG,  sulfates (SLS), silicones, colorants, huiles minérales, petrolatum, paraffine.

Le soin hebdomadaire :

Le masque, à poser au moins vingt minutes avant le shampooing (ou après le démêlant), apporte les nutriments et vitamines qui contribueront à la santé et la pousse de vos cheveux. Le shampooing nettoie votre chevelure efficacement et tout en douceur. Enfin, appliqué cinq minutes sur cheveux humides, l’après-shampooing démêle, hydrate et définit vos boucles.

L’entretien au quotidien :

L’application du lait capillaire renforce l’hydratation de votre chevelure tout au long de la semaine. Il vous permettra également de définir vos twists et de styliser toute autre forme de coiffure. Le sérum parachèvera votre routine en apportant de la brillance aux cheveux et du soin pour vos pointes asséchées.

Nappy Queen devrait donc en satisfaire plus d’une. Si vous l’avez déjà testée, ce qui n’est pas encore mon cas, n’hésitez pas à poster votre avis ici ou via la page Facebook ! Notez que la marque Nappy Queen n’a pas encore de point de vente en Belgique mais il est possible de l’acheter en ligne. Pour en savoir plus, il vous suffit de consulter la rubrique « Notre réseau » sur le site de Leydi Beauty.

 

Gamme Nappy Queen

– Masque à la cire d’abeille et à l’huile de ricin (200 ml, 17 EUR)

– Shampoing doux à la provitamine B5 et à la protéine d’amande douce (250 ml, 18 EUR)

– Après-shampoing au karité et au jojoba (200 ml, 17 EUR)

– Sérum huileux au coco, jojoba et argan (100 ml, 15 EUR)

– Lait capillaire à l’huile d’amande douce et à l’huile essentielle d’ylang-ylang

(250 ml, 18 EUR)

 

Pour en savoir plus sur Nappy Queen de Leydi Beauty, cliquez ici.

Source (photos) : © leydibeauty.com – Montage photos ©nappyisbeautiful.be / Tous droits réservés ©.

 

 

 


6 Responses to Tentez l’aventure du naturel avec Nappy Queen!

  1. Coucou,

    Je suis depuis peu sur Bruxelles et je n’arrive pas à trouver cette marque ici. J’ai connu à Paris et je suis vraiment fan: efficace et pas chère et en plus super compo! Savez-vous où je peux la trouver?
    Merci Christelle

  2. coucou !!!

    Je te suis depuis l’île de la Réunion !! je vis mon aventure capillaire sous les cocotiers mais inspiré par curlidole 🙂

    J’ai une question concernant la gamme nappy queen … J’ai essayé , et franchement mes cheuvuex ont adoré !! ça m’a permis de trouver une routine qui me va (parce que pas si facile que ça de se trouver une routine …)

    Je reviens à ma question : la gamme étant plus de 90 % au naturel … est ce que je peux l’utiliser dans les cheveux de ma princesse de 5 ans ?

    • Bonjour Juliane,
      J’aime beaucoup cette gamme également! Je vais demander à Nappy Queen de te répondre car je ne suis pas sûre vu la présence d’huiles essentielles… Je reviens vers toi dès que possible. A très vite!
      PS: Moi aussi, je suis Curlidole héhé!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *