Sérums réparateurs Estée Lauder : pour une belle peau tout simplement!

Protéger, unifier, corriger ou affiner… A chaque besoin, son sérum !  Peut-être plus que tous ses autres produits, ce sont les sérums réparateurs qui ont fait la renommée d’Estée Lauder ! Advanced Night Repair, Idealist, Perfectionist, Idealist Pore Minimizing… Autant de formules hautement concentrées pour tous les types de peau, qui favorisent la capacité naturelle de la peau à se régénérer tout en réparant les effets visibles du vieillissement… De la magie en flacon ! Mais au fait, comment ça marche ?

Le sérum, obligatoire ou pas ?

Qu’on se le dise : utiliser un sérum dans votre routine beauté n’est pas obligatoire, seulement vous auriez tort de passer à côté surtout, si comme moi, vous avez la trentaine… Pourquoi ? Parce qu’avec la petite taille de ses molécules, sa concentration, sa texture fine et non grasse, le sérum fait pénétrer les actifs de votre soin hydratant plus profondément dans l’épiderme. Des puissants alliés dont les prouesses seront augmentées de par cette association. Pour une efficacité optimale, il est d’ailleurs recommandé de choisir son sérum et son soin dans la même marque qui les aura conçu pour.

Comment l’utiliser ?

Règle de base : le sérum est un  soin très puissant  à utiliser avec parcimonie (5 gouttes sur le visage et le cou suffisent) et toujours associé à un soin hydratant !!! On l’utilise de jour et/ou de nuit, en cure ou quotidiennement.

Pourquoi un soin ET un sérum ?

Tout simplement parce qu’un sérum n’assure pas de fonction « barrière » comme le font les crèmes. En clair, le sérum agit en profondeur et cible un problème spécifique (manque d’éclat ou de fermeté, déshydratation, rides, pigmentation inégale), tandis que la crème protège de la déshydratation et des agressons extérieures.  Le sérum complète donc votre soin sans pour autant le remplacer.

Comment l’appliquer ?

– Veiller au préalable à ce que la peau soit parfaitement nettoyée.

– Déposer une goutte sur le bout de chaque doigt, soit cinq gouttes au total.

– Joindre les extrémités des doigts des deux mains afin de répartir le produit.

– Appliquer par massages légers sur le visage et le cou. Laisser agir 1 à 2 minutes le temps que le sérum pénètre votre peau.

– Appliquer la crème hydratante. On commence par les joues pour finir par la zone T (front, nez, menton).

Le prix

Oui, un sérum de qualité ça reste cher (compter 60 EUR minimum). Mais il faut le voir comme un investissement à long terme. En effet, le fait qu’on en utilise peu permet au sérum de durer très longtemps. Mais cela reste un choix à faire…

Le sérum réparateur vu par Estée Lauder

Complexe de réparation synchronisée – Advanced Night Repair

Pour réparer et protéger des agressions extérieures. Issu de trente années de recherches sur l’ADN, doté de 20 brevets internationaux, c’est LA star des solutions beauté Estée Lauder. Ainsi il s’en vend un toutes les cinq secondes dans le monde… Pour l’avoir testé et adopté, c’est le sérum que je vous conseille si vous ne deviez en avoir qu’un. Prix conseillé : àp de 74 EUR, 30 ml

Sérum correcteur de teint unifiant illuminateur – Idealist

Pour réduire les différents signes de teint inégal. La promesse d’un teint unifié. Imperfections, peau terne et cellules mortes sont oubliées, votre peau est comme neuve. Ayant le front plus foncé que le reste du visage parce que plus exposé, j’ai décidé de le tester.  On reparle donc de ce produit dans quelques semaines.Prix conseillé : àp de 74 EUR, 30 ml

Sérum peau neuve affinant lissant – Idealist Pore Minimizing

La promesse ? Des pores minimisés, un grain de peau lissé. Ce sérum corrige également les peaux irrégulières, ternes et qui ont tendance à peler. Prix conseillé : àp de 60 EUR, 30 ml

Sérum lifting correcteur rides et tâches – Perfectionist

La promesse ? Une réduction visible et durable des rides et ridules. Grâce à la Technologie exclusive CPR-75, ce sérum expert crée une barrière virtuelle contre les rides. Il stimule et renforce le pouvoir naturel de correction anti-rides de la peau. Prix conseillé : àp de 80 EUR, 30 ml

Les sérums Estée Lauder existent également en format 50 ml. Bonne nouvelle : si vous passez du côté de l’Inno Rue Neuve, n’hésitez pas à faire un petit tour chez Estée Lauder. Les sérums y  sont à l’honneur toute cette semaine !

 

Pour en savoir plus sur les sérums réparateurs Estée Lauder, cliquez ici.

Source (photos) : Jordan Smalls pour Estée Lauder © esteelauder.com – Montage photos : © nappyisbeautiful.be/Tous droits réservés ©.

 


2 Responses to Sérums réparateurs Estée Lauder : pour une belle peau tout simplement!

    • Bonjour Sofia,
      Merci pour ton annonce. Le mieux serait que tu la publies sur la page FB du blog pour que tout le monde la voie.
      N’oublie pas de mentionner de quand date l’achat de ton sérum.
      Bien à toi,
      Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *