Faux & Fabulous, la collection fantaisie signé Bourjois!

Je vous en avais déjà parlé précédemment : Bourjois est définitivement une marque à suivre cette année à l’occasion de ses 150 ans : nouveautés produits, histoires surprenantes, événements inédits et autres surprises… A découvrir notamment : les collections particulières de Bourjois dont la dernière « Faux & Fabulous », composée de faux-cils et d’accessoires conçus pour enjoliver votre été…

 Qui n’a pas rêvé d’arborer un tatouage le temps d’un été ? Ou de se maquiller avec des faux-cils pour un maxi effet façon « yeux de biche » ? Bourjois vous en donne désormais la possibilité avec « Faux & Fabulous », une collection 100% glamour à découvrir sans plus attendre. Faux cils, tatouages éphèmère et bijoux de peau, tout a été prévu pour affirmer toutes vos envies. Place donc à votre imagination !

Tatouages « Faux & Fabulous »

Prix conseillé : 9,99 EUR

Ils existent en quatre déclinaisons : Urban Chic, Miss Couture, Rock it Baby et Chic Mademoiselle. Pour chacun des looks, plus de soixante dessins sont proposés. Pour les appliquer, rien de plus simple : on découpe le motif, on le place à l’endroit souhaité, on presse sur la peau pendant quelques secondes et hop, on retire tout doucement le papier !!! Le tatouage reste nickel pendant 2 à 3 jours…

Faux cils « Faux & Fabulous »

Prix conseillé : à partir de 5,99 EUR

Cinq variations sont proposées, toutes fournies avec adhésif, pour un résultat du plus naturel au plus sophistiqué :

Natural Volume & More Volume (6,99EUR)

Easy Faux-cils & Easy to wear volume (5,99 EUR)

Lady in black & Smoky Eyes (7, 99 EUR)

Rock Chic & Volume Glam & Dip-dye & Paint it blue (7,99 EUR)

Sparke & Glam (8,99 EUR)

Perles « Faux & Fabulous »

Prix conseillé : 5, 99 EUR

Ou ce qu’on appelle des bijoux de peau à poser sous l’arcade sourcilière, le nez ou le menton. A utiliser seuls ou à additionner, ces bijoux de 3 tailles différentes s’adaptent à toutes vos envies et à tous vos looks, du plus affirmé au plus discret.

Notez que la collection se compose également d’une pince 2-en-1 Applicateur de faux-cils (5,99 EUR) et d’une colle à faux-cils (4,99EUR).

Le concours

=> Ce concours est clôturé, merci pour votre participation !

Envie de tester les produits de la collection « Faux & Fabulous » ? Ca tombe bien, il y a trois lots à gagner dès à présent!!!

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de « liker » la page Facebook du blog et de répondre à la question suivante.

         Quel est le nom du 1er parfum créé par Bourjois ? Pour vous aider, je vous invite à visionner le clip réalisé par Bourjois à l’occasion de ses 150 printemps.

Vos réponses sont attendues pour le 5 août, à midi au plus tard. Les lots seront envoyés par voie postale dans la foulée.

Attention : pour des raisons pratiques, ce concours n’est ouvert qu’à la Belgique !!!

Bonne chance à toutes!!!


La collection « Faux & Fabulous » est en vente chez DI et Inno.

 Pour en savoir plus sur Bourjois, cliquez ici

 Source (photos) : © bourjois.com – © nappyisbeautiful.be / Tous droits réservés.

 


2 Responses to Faux & Fabulous, la collection fantaisie signé Bourjois!

    • Bonjour Maimou,
      Merci de ton intérêt pour le blog « Nappy is Beautiful! ».
      Oui, le concours est clôturé mais reste connectée. D’autres concours seront lancés tout prochainement!
      Bien à toi,
      M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *