Kiehl’s, le label new-yorkais enfin à Bruxelles !

Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’après Anvers et Gand, Kiehl’s a ouvert en juillet et sur l’avenue de la Toison d’Or, son troisième point de vente en Belgique ! Quelques semaines de rodage plus tard, l’enseigne avait convié la presse et ses clients à l’inauguration officielle. Au programme : Margarita’s, hot-dogs et pop-corn pour agrémenter une soirée très new-yorkaise !! L’occasion de vous présenter en quelques mots l’univers de cette marque dont je suis fan…

 

Kiehl’s, c’est la cosmétique à base de plantes avant l’heure ! C’est en effet en 1851 que John Kiehl, un pharmacien passionné de botanique ouvre sa première officine à New York. S’inspirant de la médecine, il conçoit des formules à base de plantes, pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients tout en leur donnant des conseils personnalisés. Le concept est né!

En 1950, Aaron Morse, fils d’un ancien collaborateur de John Kiehl reprend le flambeau en perpétuant les valeurs du fondateur: la science, la qualité, le respect de la clientèle. Les formules sont innovantes, les textures glamour, les conservateurs utilisés a minima et les packs recyclables. Résultat : des produits de qualité à prix accessibles, pour tout type de peau. Autant de points forts qui ont contribué au succès mondial de Kiehl’s qui a rejoint le giron L’Oréal en 2000.

L’esprit Kiehl’s, ce sont aussi des conseils sur-mesure pour chaque type de peau. Entrez en effet dans une boutique Kiehl’s et vous vous apercevrez très vite que ce qui compte avant tout, c’est l’écoute du client.

En cinq minutes, on élabore le diagnostic de votre peau pour ensuite vous prescrire les produits qu’il vous faut. A tester sous forme d’échantillons gratuits, dans un premier temps, vous laissant ainsi libre de revenir d’acheter le grand format un peu plus tard. A Bruxelles, ce sont les deux seuls garçons de l’équipe Kiehl’s Belgique, Thierry-Laurent et Hussein qui vous chouchouteront.

Parmi les best-sellers, citons entre autres: le soin hydratant culte Crème de corps, le sérum élixir Midnight Recovery Concentrate, l’huile sèche émolliente Superbly Restorative Dry Oil ou encore la gamme soins visage Ultra Facial. Des produits testés et approuvés !

N’oublions pas que l’enseigne propose également des soins pour hommes et enfants. N’hésitez donc pas à (re-)découvrir ce super concept!!

Kiehl’s Brussels

Avenue de la Toison d’or 34

1000 Bruxelles

 

D’autres photos de la soirée d’ouverture sur la page Facebook du blog, rubrique « Albums ». Et pour en savoir plus sur Kiehl’s, cliquez ici

Source (photos): © nappyisbeautiful.be /Tous droits réservés ©.

 

 


2 Responses to Kiehl’s, le label new-yorkais enfin à Bruxelles !

    • Oui, c’est une super marque!!! Tu peux y aller pour un diagnostic sans obligation d’achat, cela te permettra de te faire ta propre opinion…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *