Keep a Child Alive: Rejoignez le mouvement dès février!

Voici une nouvelle qui fait du bien ! La marque Kiehl’s Since 1851 s’associe en effet à la chanteuse Alicia Keys et Keep a Child Alive, l’organisation co-fondée en 2003 par la chanteuse,  pour une nouvelle récolte de fonds. Le but : apporter un soutien et des soins dignes pour les enfants et les familles touchés par  le SIDA. Pour rejoindre le mouvement, rien de plus simple : il vous suffit d’acheter l’édition limitée de Midnight Recovery Concentrate, le sérum star de Kiehl’s. Une version au design revisité qui sera disponible dès le mois de février dans cinq points de vente exclusifs.

 

Saviez-vous que 72% des enfants qui ont besoin d’un traitement contre le VIH ne le reçoivent pas ? Un chiffre terrible contre lequel de nombreuses associations oeuvrent pour inverser cette tendance, parmi elles : Keep a Child Alive, très active sur le terrain et dont la mission est fondée sur le principe que chacun a le droit à des soins de santé et que tous les enfants méritent un avenir.

Mais réaliser ce rêve ambitieux a un coût. Car en effet, outre le traitement, les soins contre le VIH comportent d’autres aspects : le transport vers les hôpitaux, des repas sains qui sont souvent le seul repas de la journée, des activités divertissantes pour les enfants pour les aider à vivre de façon positive et relever les défis du VIH, ainsi que des formations sur les compétences essentielles pour les mères afin qu’elles puissent soutenir financièrement leurs enfants.

 

Comme l’explique dans cette vidéo, Alicia Keys qui officie comme ambassadrice mondiale pour l’organisation : « Keep a Child Alive œuvre à un monde où chacun peut mener une vie épanouissante, sans se soucier de son VIH. »

Kiehl’s qui est très impliqué dans la lutte contre le SIDA depuis les années 80, alors que parler à l’époque de cette maladie était tabou, se joint au mouvement pour récolter des fonds  travers la vente d’une édition limitée du Midnight Recovery Concentrate, dont 100% des recettes seront reversées à Keep a Child Alive.

 

Et la marque ne pouvait miser plus juste en choisissant son élixir phare pour soutenir Keep a Child Alive. En effet, il se vend dans le monde un exemplaire de Midnight Recovery Concentrate toutes les minutes !!

Pour l’avoir testé, j’aime ce sérum sans parabènes qui se distingue de pas mal de ses concurrents car il peut être porté seul ou sous une crème hydratante, là où d’autres sérums s’utilisent d’office en combinaison!

Son secret ? Une formule sans eau composée d’huiles botaniques actives et d’huiles essentielles qui travaillent de nuit pour réapprovisionner la peau en lipides, des nutriments essentiels. Résultat : un teint frais et éclatant au petit matin. Autre point positif : il est super économique car deux ou trois gouttes suffisent pour le visage et le cou.  Voilà l’occasion d’être belle tout en faisant une bonne action… Un deal plutôt raisonnable pour bien démarrer 2014 !!

 

Midnight Recovery Concentrate « Keep a Child Alive edition »

Prix conseillé : 39 EUR (30 ml)

En vente à partir de février dans les points de vente suivants :

Kiehl’s Shop Brussels, Avenue de la Toison d’Or 34, 1050 Bruxelles

Kiehl’s Shop Antwerpen, Lombardenvest 80, 2000 Antwerpen

Kiehl’s Shop Gent, Koestraat 16, 9000 Gent

Senteurs d’Ailleurs, Place Stéphanie 1A, 1050 Bruxelles

Cosmeticary, Rue de la Paix, Grand Rue 50, 1660 Luxembourg ville

 

Pour en savoir plus sur Keep a Child Alive, cliquez ici. Et pour Kiehl’s Belgique, c’est par ici.

Source (photos): © kiehls.be /Tous droits réservés ©.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *