Discovery & Try : N’achetez plus vos produits cométiques par hasard !

Débarqué il y a quelques années d’Amérique, le concept de la Beauty Box connaît un joli succès chez nous également. L’idée est simple : la cliente découvre chaque mois des produits de beauté en petit format, qui lui sont envoyés dans un beau coffret, par courrier. Nouvelle arrivée : la Beauty Box Discover & Try. Bonne nouvelle : il y en six à gagner là, tout de suite sur le blog !

Derrière ce concept, Dominique Derwa, un homme à l’écoute des femmes qui a travaillé plus de 25 ans dans le monde de la beauté. Soucieux de leur bien-être, cet homme créatif a développé un concept prometteur, destiné à toutes les femmes modernes en quête de qualité, de découvertes et de nouveautés. En effet, parce qu’on a parfois envie d’aller plus loin et d’essayer d’autres produits que ceux que l’on trouve partout en parfumeries traditionnelles, Discover & Try a choisi de se différencier en proposant des marques rares et originales. Talika, Gemmology, Britanie, BFNKY (soins) mais aussi The Different Company, Jardins de France (parfums)… ont au moins un point commun: l’excellente qualité de leurs composants.

Cela fonctionne comment ?

– Rendez-vous sur le site Discover & Try pour découvrir les contenus des différents coffrets beauté proposés en doses d’essai. Ici, pas de mauvaise surprise : le contenu de chaque Box est clairement détaillé sur le site.

– Passez commande pour le coffret désiré pour 12,99 EUR (frais de port inclus). Notez qu’il n’est pas nécessaire de s’abonner à la Discovery Box pour en profiter.

– Il ne vous reste plus qu’à attendre votre colis… Petit plus : le format façon ‘carte postale‘ de la Beauty Box, très pratique!!

– … et à passer commande pour le format classique directement via le site, si vous êtes satisfaite de votre test.

Une façon originale de découvrir de cosmétiques inédits sans se ruiner dont les beauty addicts devraient raffoler!!

Concours:

Envie de tester la Discovery Box ? Ca tombe bien, il y en a six à gagner. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit de répondre à la question suivante :

           Le blog Nappy is Beautiful a récemment fêté son anniversaire. Mais de quel âge s’agissait-il ?

Merci de choisir votre nom et vos coordonnées postales via info@nappyisbeautiful.be, pour au plus tard le mercredi 16 avril à minuitAttention, pour des raisons pratiques, ce concours n’est ouvert qu’à la Belgique !!!

 

Pour en savoir plus sur Discover & Try, cliquez ici

Source (photos) : © discoveryandtry.com / Tous droits réservés ©.


3 Responses to Discovery & Try : N’achetez plus vos produits cométiques par hasard !

  1. Coucou !
    Merci pour le concours !
    Je viens d’envoyer un mail, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *