Keep a Child Alive: Rejoignez le mouvement dès février!

Voici une nouvelle qui fait du bien ! La marque Kiehl’s Since 1851 s’associe en effet à la chanteuse Alicia Keys et Keep a Child Alive, l’organisation co-fondée en 2003 par la chanteuse,  pour une nouvelle récolte de fonds. Le but : apporter un soutien et des soins dignes pour les enfants et les familles touchés par  le SIDA. Pour rejoindre le mouvement, rien de plus simple : il vous suffit d’acheter l’édition limitée de Midnight Recovery Concentrate, le sérum star de Kiehl’s. Une version au design revisité qui sera disponible dès le mois de février dans cinq points de vente exclusifs. Continuer à lire


IU lance son e-shop!

A ne pas manquer : le lancement prochain du tout nouvel e-shop IU !! N’hésitez pas à vous inscrire car  une réduction de 20% vous sera offerte lors de votre première commande. L’univers parapharmaceutique IU, c’est la rencontre de 4 univers orientés vers le mieux-être: Skin Care (cosmétologie), Wellbeing (diététique), Bath&Body (soins du corps) et Baby Care (bébé & maman).Tout comme dans les vingt-trois enseignes réparties en Belgique et au Luxembourg, vous retrouverez sur l’e-shop unlarge choix de marques, dont Nuhanciam et Phytospecific. Et ce, afin de vous permettre de trouver les produits qui conviendront parfaitement à votre profil, tout en respectant votre budget et votre propre notion de bien-être. Continuer à lire


Eclat du Jour de Clarins : une belle peau dès 20 ans !

A 20 ans, on se dit qu’on a encore toute la vie devant soi… C’est vrai et pourtant, si l’on souhaite préserver son capital beauté sur le long terme, c’est bien à 20 ans que tout se joue. Apprendre les bons gestes d’une routine beauté, maîtriser ses basiques… Une philosophie que Clarins a su concrétiser à travers « Eclat du Jour », une gamme dédiée aux très jeunes femmes pour leur assurer une peau zéro défaut tout en révélant son éclat et sa fraîcheur… Focus sur cette gamme que Clarins vous propose de remporter !! Continuer à lire


Concours Natural Hair Academy avec Nuhanciam et Phytospecific!

Vous le savez désormais : c’est le 15 mars 2014 que la prochaine édition de la Natural Hair Academy (NHA) se déroulera à Paris, comme je vous l’expliquais ici. Je vous avais également dit qu’à cette occasion, il y aurait plein d’activités et de concours organisés en amont, et ce afin de vous faire découvrir les différentes marques partenaires de l’événement… Et bien, un concours, il y en a un, là tout de suite, sur le blog ! Partantes ? Continuer à lire


Kiehl’s, le label new-yorkais enfin à Bruxelles !

Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’après Anvers et Gand, Kiehl’s a ouvert en juillet et sur l’avenue de la Toison d’Or, son troisième point de vente en Belgique ! Quelques semaines de rodage plus tard, l’enseigne avait convié la presse et ses clients à l’inauguration officielle. Au programme : Margarita’s, hot-dogs et pop-corn pour agrémenter une soirée très new-yorkaise !! L’occasion de vous présenter en quelques mots l’univers de cette marque dont je suis fan… Continuer à lire


Scoop! Nuhanciam débarque en Belgique !!

Je vous l’avais annoncé : le mois de septembre sera plein de surprises… Et je suis plutôt ravie de pouvoir vous dévoiler celle-ci en avant-première sur le blog qui a contribué à sa concrétisation!! Nuhanciam sera vendu désormais en Belgique et au Luxembourg et c’est le réseau des parapharmacies IU qui distribuera la marque en exclusivité, dès mi-septembre!!  Quand je vous disais que les choses finissent par bouger chez nous aussi !! Il n’y avait donc pas de meilleur moment pour vous présenter ces soins dédiés aux peaux mates et foncées que j’ai eu l’occasion de tester tout l’été… Et si je vous disais qu’il vous sera également possible d’en gagner ? Suivez le guide !!! Continuer à lire


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L’Huile Prodigieuse de Nuxe : tout simplement, indispensable !

Qui ne connaît l’Huile Prodigieuse, cette huile sèche multi-usage lancée il ya un peu plus de vingt ans ? Eh oui, cet élixir de beauté est devenu un incontournable pour toute beautysta, il s’en vend d’ailleurs un flacon toutes les 6 secondes dans le monde ! Pour ma part, c’est simple, cela fait des années que je l’ai adoptée et que je ne peux m’en passer… Bonne nouvelle : afin de vous faire (re-) découvrir l’Huile Prodigieuse, j’ai justement quelques exemplaires à vous offrir… Continuer à lire


Les nouveaux blushes de black|Up: effet de couleur garanti !

C’est avec intérêt que j’ai découvert il y a peu l’univers de black|Up, cette marque française dédiée aux peaux noires et métisses qui fûtcréée en 1999 par Fabrice Mahabo, Make-up Artist d’origine ivoirienne.Leçon prise auprès des maquilleurs rencontrés lors d’une journée-découverte organisée chez ParisXL qui distribue la marque en Belgique, si je devais résumer le concept multiethnique de black|Up en 2 mots, ceux-ci seraient: le teint et les couleurs. Et c’est de ces dernières dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui, avec leur dernière création lancée en juin dernier: les blushes ′Flash de couleurs′Continuer à lire


Faux & Fabulous, la collection fantaisie signé Bourjois!

Je vous en avais déjà parlé précédemment : Bourjois est définitivement une marque à suivre cette année à l’occasion de ses 150 ans : nouveautés produits, histoires surprenantes, événements inédits et autres surprises… A découvrir notamment : les collections particulières de Bourjois dont la dernière « Faux & Fabulous », composée de faux-cils et d’accessoires conçus pour enjoliver votre été… Continuer à lire